Tout d'abord, je commence par un démenti, les insomnies ne me concernent pas ! Je dors très bien. C'est le bébé en préparation de ma sœur qui amuse sa future maman à des heures étranges.

Et maintenant, je vous raconte !
3 jours formidables au Luxembourg ! Des retrouvailles avec Dame Zebulle, faire connaissance avec sa famille, se promener, s'étonner, découvrir et rentrer...
Vous voulez des détails supplémentaires ?

Arrivées à l'heure à la gare, Dame Zebulle nous a fait faire un tour d'orientation dans la ville. Nous avons partagé un déjeuner bien sympathique.
Et, pour vous avouer une bizarrerie de plus, un truc que j'adore quand je suis à l'étranger, c'est aller au supermarché ! J'ai horreur de faire les courses, mais je trouve que le supermarché permet d'approcher le pays. On trouve plein de trésors. Bref, en rentrant à l'hôtel, nous passons devant un hyper. Devinez où nous avons passé 2h !!!
Un pur moment de bonheur ce Au%chan, des bonbons inconnus de nous, de la crème de spéculoos (Capu, si t'en veux, tu dis ;-)) que ce truc, sur des crêpes, c'est une tuerie !  des rayons entiers de saucisses baignant dans leur jus ! Et après, prendre le bus avec des sacs de courses qui pèsent des tonnes ! (Tout est rentré dans nos valises, je me demande encore comment)

Vendredi soir, moment étrange, limite surnaturel, sortir sous la neige pour aller écouter de la musique dans une piscine !!! et ça, je vous le raconterai plus tard...

Samedi, levé tardif pour retrouver les filles Zebulle. Des heures entières à papoter à "La table du Pain" (que nous vous recommandons vivement), une petite visite dans un magasin de loisirs créatifs... un tour au Liquid pour retrouver Papa Libellule.
Un Night Rider défaillant et à nouveau Papa Libellule nous a voiturées. Couchées à 2h30 du mat... il a fallu qu'on demande à la personne de nuit de nous reprogrammer les cartes de chambre, hors de question de dormir par terre !

Et puis dimanche, la neige à gros flocons pour nous préparer aux vacances au ski, un loooong moment à La Table du Pain (oui, je sais, encore) et le train du retour. Train du retour retardé pour cause de neige. Rappelez moi en quelle année nous vivons ???

Peu de photos, il faisait un peu froid pour sortir les mains de mes poches.

luxembourg