Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie à Paris
Thalie à Paris
Publicité
Newsletter
Thalie à Paris
16 décembre 2008

Noël avant l'heure

Le swap le Petit Noël est fini depuis quelques jours. J'ai été plus que gâtée ! A croire que celle qui préparait mon paquet en cachette me connaissait pour de vrai. C'est simple, tout me plait. Tout a trouvé sa place dans mon appartement.

Je vous laisse admirer Miss Orchidée, je t'ai pris tes photos. A Paris, la lumière est grise

guirlanderecue
Une magnifique guirlande de Matriochka. Elle est accrochée sur notre plan de Paris encadré

coussin
Un magnifique coussin pour le Prince. Désolée mon coeur, mais il reste sur le canapé du salon...
botte
Une bougie Matriochka qui a pris place près de la crèche,
une botte brodée qui permet de ranger les bidouilloux du calendrier de l'Avent Play Doh

echarpe
Une écharpe pour moi, toute douce et magnifique. Un étui pour la ranger.

Ajoutez à cela des chocolats pour Chéri, du thé pour moi, un père Noël rouge en bois à suspendre, et ça y est, vous êtes jalouses ! Et puis, j'avoue, j'ai un peu gardé tous les cadeaux pour moi. C'est de ta faute Miss Orchidée, il ne fallait pas que ça soit si joli.

Quant à moi, j'avais la lourde tâche de gâter la famille d'Hélène. Tout a l'air de lui avoir plu, alors je vous montre. J'avais préparé un magnifique montage à base de boules de Noël et de sapin. Le truc plus kitsh tu meurs. Capu m'a interdit de le mettre en ligne. Et bien sûr, j'obéis en vrai, c'était vraiment très très laid.

Hélène voulait une guirlande plutôt blanche, en tissu et des matériaux naturels.

guirlande
Toujours mon fauteuil Top Modèle
Guirlande de hiboux en polaire blanche, ventre en lin, lettre à la peinture textile.
Le patron des hiboux se trouve


collier
Un collier MCI qu'on ne présente plus pour sa miss. Avec une bourse Omiyage

sac
Un sac à trésors pour son grand garçon

moopy
Un Moopy pour son petit

J'avais ajouté quelques surprises comme une écharpe en Lauren pour Hélène, un bougie en forme de sapin pour la lumière de Noël et des pains d'épices Père Noël rapportés en pensant à eux du Luxembourg.

Et là, vous remerciez Capu de vous avoir épargner l'épouvantable montage !



Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très bel échange.<br /> J'en profite pour te souhaiter de très bonnes fêtes de fin d'années<br /> Je t'embrasse.
K
quel swap de ouf!!!j'en bave!!!!
F
waouhhh j'aime la guirlande de hiboux mais le collier est ravissant...bravo
L
top!!!!
L
encore merci, et j'ai piqué tes photos je les ai mises sur le blog !<br /> à très vite<br /> LN
Publicité