Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie à Paris
Thalie à Paris
Publicité
Newsletter
Thalie à Paris
27 janvier 2009

WE apprentissage...

Quand mon Mari (non, non, je ne suis pas Carla...) n'est pas là pour le WE, je prends mon fils sous le bras, et zou, en route mauvaise troupe !
Cette fois-ci encore, la troupe est partie vers le Sud. Je sais, 2 c'est un peu court pour une troupe, mais le sac à dos, la poussette, le sac à main taille valise et Loulou, je pense que c'est une troupe. (et puis, je suis chez moi, je dis comme je veux). Direction gare de Lyon en métro, aux heures de bureau, un pur moment de bonheur.

Et puis... le train !!! Et croyez moi, le train avec un Prince de 2 ans, ce n'est pas de tout repos. On a fini par rire au point de déranger le wagon pendant notre concours de grimaces. Je dois avouer qu'il ne se défend pas mal. Vous l'aviez vu sous son meilleur jour il y a quelques temps, alors sans complexe on remet ça.

P1840968
Tunique réalisée par Maman Titoubrun, trop trop belle
Crédit photo Capu, je n'aurais pas osé


Une rencontre avec tout plein de bloggeuses venues du Sud pour manger une galette (ou gâteau des rois, c'est ça ?). j'ai eu les 3 fèves... si avec ça ça ne marche pas, je ne sais plus quoi faire... Et j'ai passé un super moment. J'ai été ravie de toutes vous rencontrer.

Dimanche, profitant du soleil, promenade au parc, deux petits chenapans en ont profité pour faire des bisous qui vous dégoutent un Zouzou Leader de 8 ans ! Je me demandais en juillet si on pouvait être amoureux quand on a 18 mois, la réponse est donc oui ! On peut même le rester jusqu'à ses 24 mois...

P1850370

Merci Capu pour ces chouettes petites vacances.

Publicité
Publicité
Commentaires
2
ils sont vraiment trop mimis ces deux là comme ça...:))
T
Vous avez fixé la date du mariage?????
L
love is in the air!!!!!
L
oh là là mais ça suinte l'amoooooooouuuurrrrrrr :-)<br /> <br /> Trop mimi ces deux là !
L
Sont trognons vos deux n'amoureux !
Publicité