Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie à Paris
Thalie à Paris
Publicité
Newsletter
Thalie à Paris
31 janvier 2009

Constantin...

Vous vous souvenez de la ronde des tuniques organisée par Dame Poppyroses et Dame Graines d'Ange ?
C'était il y a un moment maintenant et j'attendais la nouvelle édition pour m'y inscrire. Las, ça n'a pas eu lieu.

Je vous propose donc une ronde de Constantin, un modèle qui me semble mixte et qui a permis déjà un certain nombre d'interprétations. 

Le principe ? On se donne rendez vous dans 3 mois, et on s'entraide pour le coudre cette adorable tunique.

Des partantes ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
et oui, je leurs avais demandé sans avoir de réponse d'ailleurs et tu as eu une belle idée de continuer
B
partante !
L
Heu,j'ai un gros doute là,est ce que la tunique Constantin est la même que celle de la page 26 des Intemporels ??
L
Je suis une grande débutante,je viens de regarder dans le livre,la tunique me plait bien alors je vais tenter de relever le défi :)<br /> Par contre,je pense que je vais très vite venir vous inonder de questions ;)
C
Coucou,<br /> <br /> Moi aussi je suis partante pour tenter constantin !!<br /> Super idée !!!
Publicité