Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie à Paris
Thalie à Paris
Publicité
Newsletter
Thalie à Paris
4 février 2009

Escargot tout chaud

Un escargot tout chaud, c'est le Prince avec son sac à dos.
Depuis qu'il y a eu des disparations de vêtements et chaussures à la crèche (les gens sont bizarres non ???) les affaires des enfants ne restent plus dans les casiers. Il fallait donc un sac pour déplacer chaussures, manteau, cagoule & co.
Il y avait bien le très joli sac vert et marron généreuse offert par Bayard lors de l'abonnement à Popi, mais bon, bof quoi ! (surtout avec le nom ajouté au bic à l'arrière) Bref, il fallait agir !

0
Sac en coton
Doublure Roller Coaster M. Miller
Boutons en bois
Pochoir à la peinture noire pailletée

Le Prince est fier de le porter, ce sac qui le transforme en escargot tout chaud (et notez que nous avons de la chance, cette chanson là, on la connait)

Si vous voulez un sac à votre image, contactez moi

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> Je découvre votre blog(très chouette: bravo) et votre sac, il est super: pouvez vous me donner les infos pour faire le portrait d'un enfant?<br /> Je vous en remercie par avance<br /> belle continuation
A
J'aimerai beaucoup en faire faire 2...<br /> Quel est votre prix?...<br /> MErci ^^<br /> Amélie.
L
oooooooooooooooohhhhhhhh !
A
les malhonnêtes ont finalement bien fait ! grâce à eux, ton prince aura le plus beau sac de la crèche ;-)
I
C'est génial! Pas de risque d'échange!
Publicité