Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie à Paris
Thalie à Paris
Publicité
Newsletter
Thalie à Paris
16 février 2009

Quand tout se ligue

Je pense qu'arrive un moment, on peut parler de harcèlement !

Déjà qu'elles s'y sont mises à 4 (Ma Parisienne, Capu, Kaf et Sophie pour ne pas les nommer) pour me motiver pour que je finisse mon GRR.
Un soir, j'ai trouvé un livre dans le casier du Prince à la crèche, je me suis dit que j'étais cernée !

01
Ecole des loisirs

Je voulais le finir pour mon WE chez Capu, raté ! Alors ce WE au coin du feu en Normandie, j'ai relevé le challenge... Il est FINI !!! Admirez l'OEUVRE (oui, ça mérite des majuscules)

0
Gilet à rangs raccourcis modèle la Droguerie
Alpaga et plumette La Droguerie
J'ai préféré une bride à la broche, merci Kaf pour tes conseils
Bouton Lin et L'autre

Contre toute attente, je l'adore ! J'envisage même d'en faire un autre. Enfin, quand j'aurais avancé le trousseau d'une Poulpette à venir

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ouuuuh ce qu'il est beau ... mûre c'est ça non ?! j'adore !
I
Voilà, le ggggrrr t'a vaincu et attention , on y prend vite gout à ce truc tout doux et facile (-hm hm hm) à faire
C
shui revenu voir,<br /> ça m'epate !
F
et j'adoore le bouton
V
j'aime bien le choix de couleur. On ne s'en lasse pas de tout ces GRR moi aussi je m'en ferai bien un autre.
Publicité