Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie à Paris
Thalie à Paris
Publicité
Newsletter
Thalie à Paris
26 février 2009

Itsi bitsi petit bikini

Pour son anniversaire Nina a eu une magnifique poupée faite par Rosine.
J'avais sous-mariné (toujours la même histoire, vous êtes sur mon blog, j'invente des mots si j'ai envie. Et pour les plus averti(e)s c'est le sous-marinier qui sous marine...), et je savais que la poupée faisait 42 cm.
Une entorse, une tension paresseuse et une immense fatigue ne m'ont pas permis d'avoir fini dans les temps, mais Rosalie, la poupée de Nina, a une nouvelle tenue.
Sachez que coudre pour une poupée de 42 cm, c'est tout petit petit (Alors, Poulette, tu gardes un peu ma nièce au chaud 51 cm comme son cousin, c'est bien)
Le bloomer était vraiment trop petit pour mes doigts, il est donc devenu pantacourt.

0
Modèle Apolline de Citronille
Tunique tissu PPMC pression en résine au dos
Pantacourt tissu Toto

Pour voir l'ensemble porté, il faudra supplier Capu

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ho ho je reconnais ces pois blancs sur fond orange ;-)
M
Ce petit ensemble est magnifique!! ta photo est pleine de soleil, ça fait du bien!
T
Trop chou !!! Interdit de mettre ça sous les yeux des moins de 5 ans sans quoi on va toute devoir se mettre au turbin !!!
T
Comment te dire tout... D'abord ton petit prince à croquer que tu as du retrouvé tout sucré!!!<br /> Et puis ce paquet reçu... et un yéti parfait pour ma Diotime...<br /> J'ai donc ton adresse et t'envoie ce que doit... ;-)<br /> MERCI ma THALIE!<br /> Kisses
C
Je t' ai loupé hier ..je le crois pas !!!!!<br /> Ton Come quel amour et je peux te dire qu' il nous a bien fait rire avec ta soeur....
Publicité