Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie à Paris
Thalie à Paris
Publicité
Newsletter
Thalie à Paris
18 mars 2009

Faute avouée

à demi pardonnée ?
Entre les boucles d'oreilles de La Poule et de Mamoizelle K, j'ai eu envie de tenter les miennes.
Habituée aux simples perles depuis 12 ans (bah oui, j'ai été autorisée à me faire percer les oreilles à 20 ans... le bagne à la maison, c'est moi qui vous le dit), c'était un peu le saut dans le vide.
J'ai donc profité de ma semaine de vacances d'égoïste (ou de mère indigne au choix. Le concept est simple : un mari au bureau, un Prince à la crèche et moi, en vacances !) pour aller faire un tour au Bon Marché (rue du jour, je renonce quand je ne suis pas accompagnée d'une copine pour papoter en attendant mon tour). Pas vraiment prête pour le grand saut, je suis restée dans le sobre et le léger (surtout par pitié pour mes oreilles)

Il va falloir que je progresse dans la photo de mes propres oreilles, je n'ai pas le bras assez long pour tenir l'appareil à la distance lui permettant de faire la mise au point.

0BO
On ne voit rien si ce n'est mes nouvelles lunettes

1BO
On voit mieux, cette photo, c'est presque de l'art
Matériel La Droguerie


Tout ça pour dire que je suis ravie de mes boucles d'oreilles de fille, et en plus elles chantent quand je marche. Bref, je les adore.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elles sont super classes et simples à la fois... Très réussies !
C
bravo ! recommence vite !
L
elles sont vraiment magnifiques !!!!!!!!!!!!! j'adore
T
Very beautiful ! très aériennes...et je continuerai toute ma vie à admirer les BO des autres car je ne me suis jamais résolu à me les faire percer après 20 ans d'interdiction ! et maintenant ... j'ai les choquottes ! tu le crois ?
L
Je remercie encore ma famille qui m'a formellement interdit de me faire un 2ème trou aux oreilles avant mes 18 ans ;-)<br /> <br /> Pour les boucles, bravo l'artiste ! Car moi à chaque fois que je vais à La Droguerie, y a tellement de choix que j'en ressors bredouille incapable de me décider...
Publicité