Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie à Paris
Thalie à Paris
Publicité
Newsletter
Thalie à Paris
22 mars 2009

Mon salon plié en 4 #2

Je vous avez montré ma version il y a quelques jours, et tout à l'heure, en déchargeant l'appareil du Prince (depuis que j'ai un nouvel appareil, mon ancien est à lui. Trop sympa non ?), j'ai trouvé pas mal "d'autoportrait au doigt", pas mal de clichés inindentifiables et aussi quelques morceaux du salon. Je vous montre les 4 qui représentent le mieux mon Prince.

0SC
des roses, notre achat du dimanche, il est fier de les porter, adore les humer#une voiture sur le parquet, est-il besoin de le préciser ?
Le goûter du dimanche, et le verre Barbapapa#la table basse, il s'y installe pour le goûter, pour dessiner...

Les photos sont 100% les siennes, je vais peut-être contacter l'agence Magnum

Publicité
Publicité
Commentaires
C
les passions démarrent comme ça !!
L
plutôt très bien les photo du prince
M
ah oui, trop fort!
T
il parait que Yan Arthus-Bertrand a commencé en photographiant son goûter.....
L
un futur artiste en herbe !
Publicité