Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie à Paris
Thalie à Paris
Publicité
Newsletter
Thalie à Paris
24 mars 2009

Mon p'tit déj

C'était le thème du dernier swap auquel j'ai participé

Je me suis bien amusée, et j'ai été très gâtée par Armelle.

0SRecu
De la laine pour tricoter
Une tasse fleurie pour un délicieux thé
Un livre sur les madeleines
Un roman pour me détendre
Un pique aiguille réalisé par elle
et du chocolat, dévoré par le Prince

Et voici ce que j'ai envoyé à Rachel

1S
Un tea Cosy sur un modèle de Margote dans Idée Magazine
Un peu de tissu PPMC, un peu de vichy, un peu de lin, quelques points de broderie.
J'envisage de m'en faire un pour moi

0S
De la gelée de thé, sur une recette de Clea
De l'eau, du sucre, du thé et de l'agar agar.
Sur une brioche au petit déj ou au goûter, j'adore !

Merci Rachel pour les photos, j'étais fatiguée, j'ai photographié et effacé...

J'avais ajouté des grilles de point de croix venues du temps où je brodais, du thé aux agrumes, d'une recette ancestrale d'après la vendeuse, une broche-fleur sur le patron de "Robe Rouge", Elle A Table, parce qu'au petit déj, j'aime feuilleter des magazines de cuisine. Je suis bizarre, mais j'assume.
J'espère que ça t'a plu.

Merci N-Talo pour l'organisation de ce swap.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je trouve ton tea cosy adorable.
B
trop joli ton tea cosy<br /> je vois que tu as récidivé avec l'agar-agar.... c'est pas réglementaire ni dans les confitures, ni dans les gelées!!!!!
L
c'est chouette tt ça !!!
C
au lieu de magaziner du Elle tu vas pouvoir bouquiner à présent ; à moins que tu ne deviennes incollable sur les madeleines !
D
Ton tea cosy est adorable, bravo!<br /> Hummm j'adore les madeleines!!!
Publicité