Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie à Paris
Thalie à Paris
Publicité
Newsletter
Thalie à Paris
25 mars 2009

Pour la plus jolie des bébés

pas encore née...

Sa maman a promis de faire sa valise dans la semaine,
Elle n'est pas encore née, mais je la devine jolie
Elle n'est pas encore née, mais je l'aime déjà
Elle n'est pas encore née, mais dans quelques jours, elle fera de moi la plus heureuse des tantes
Elle n'est pas encore née, mais le Prince sera bientôt son cousin
Elle n'est pas encore née, mais elle a déjà son plaid.

Ma Poulpette Jolie Chérie, ta maman n'est pas pressée, mais nous, on a hâte de te connaitre.

0
Liberty Ménasse Stragier
Popeline rose Toto

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une vrai tuerie la couette en menasse!!!!
L
et moi je confirme que oui elle a beaucoup de chance car plaid super confort :-)
S
J'aime beaucoup cette petite ôde à la petite Princesse à venir... c'est doux et c'est beau, la famille...<br /> le plaid: magnifique comme toujours!
E
comme il est joli ce plaid ... tendre ...
L
Très joli plaid...
Publicité