Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie à Paris
Thalie à Paris
Publicité
Newsletter
Thalie à Paris
29 mars 2009

Du caviar contre les rides

Bah ça marche pas !

Du tissu "caviar", une 21 modifiée avec talent par Madame Louvegaroute, et voilà ma nouvelle tunique fétiche !
C'est simple, je l'adore !

0
tunique 21 du livre 5 (les JCA's me comprendront)
tissu "caviar" que vous trouverez dans les placards de Capu


01
biais gris de flemmarde, tout fait
tout petits boutons en nacre de chez mon arrière grand mère

02

03
Mon mari me suggère de la cintrer un peu, je tente ou pas ?

J'avais commencé par mettre des smocks aux poignets, un coup de ciseaux les a supprimé. Elastique trop vieux ? canette mal bobinée, je ne sais pas, mais je préfère les manches droites.
Seulement 2 tout petits boutons pour ne pas la fermer jusqu'en haut.

Cela dit, si l'une d'entre vous travaille chez La Prairie, je veux bien vérifier l'effet du caviar sur mes rides.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tu m'en avais parlé, je l'avais vue il ya quelques semaines en passant mais trop pressée pour te laisser un comm et là, vraiment, il faut que je te dise à quel point elle est belle, cette tunique et puis pile dans la tendance de cette année "des plis religiseuses, encore, encore" (moi, j'adoooore la tendance de cette année, je peux enfin me lâcher sans remords !!!), c'est joli et bien bossé, bravo madame !
M
Très booooooo.<br /> Elle est très bien comme ca je trouve. <br /> <br /> Pour la crème au caviar, j'ai une patiente qui s'en tartine matin et soir sur le visage... sa peau est magnifique !
M
Elle est jolie
A
Qu'elle est belle!
B
cette tunique<br /> pas besoin de mettre des smock aux manches <br /> très joli comme ça et en plus pas pratique car elles remontent ...<br /> j'ai une suprise pour toi
Publicité