Je ne sais pas tricoter, c'est avéré... et pourtant je ne peux pas m'en empêcher.
J'ai dernièrement tenté un gilet raglan modèle La Droguerie, très simple, mon jersey était à la limite de la perfection, sauf que... j'ai bien fait de faire un autre métier que conductrice de travaux, le dos et les 2 demis devants étaient tous de longueurs différentes. Je vous épargne les images, vos yeux auraient été blessées. On sera l'une des seules familles à cirer nos chaussures en mohair. Elle n'est pas belle la vie ?

Et puis... j'ai vu un super châle au point mousse chez la Poule, je suis allée voir le tuto chez Sophie, ça m'a semblé à ma mesure. Justement, rien à mesurer... juste une augmentation par rang. Jouable non ? Une dizaine de jours d'arrêt de travail (rien de grave, mais du repos nécessaire) vont, je l'espère, me permettre de voir le bout de cette merveille.
Et pour le plaisir, de la laine parfaite, du baby Alpaga. Léger, doux, fin, moelleux... j'ai hâte de l'avoir fini pour enfin le porter. Reçu très rapidement, dans un emballage soigné, un suivi parfait, merci Madame Baby Alpaga, et merci à toi, Kaf, de ne pas douter de mes talents de tricoteuse alors qu'il y a vraiment de quoi.

baby
Baby Alpaga Rose, hummm que c'est doux