Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie à Paris
Thalie à Paris
Publicité
Newsletter
Thalie à Paris
13 avril 2009

Pyjama en mouvement

J'ai trouvé pourquoi j'avais des problèmes à photographier des vêtements portés par mon modèle favori. Il ne s'arrête que quand il dort ! Et heureusement pour sa pauvre mère, il est bon dormeur.
Le pyjama aurait donc dû être aisé à immortaliser. Que nenni ! Quand j'ai sorti l'appareil, il a attrapé le sien.

0pyj
Pyjama "Les trésors de Baptiste" Liberty Cars bleu somptueux

Merci infiniment Sophie pour ce pyjama. Le Prince et moi avons été très touchés. Il adore les voitures, et je suis impressionnée par les finitions. Revers passepoilés, mesdames, s'il vous plait ! Les photos ne lui rendent pas hommage, j'en suis désolée, c'est tout ce que j'ai réussi à en tirer.

"Merci Sophie, la maman de Baptiste, il est magnifique" si c'est effectivement ce que je pense, c'est Lui qui le dit.

Edit du 14 au soir :
Et voilà l'OEUVRE de mon Prince

0DSCF3271

Publicité
Publicité
Commentaires
P
il a de l'avenir dans la photo ton pti père !
P
Il est doué pour les photos, ton coquinou!
S
Contente d'avoir gâté ton adorable petit Prince! et merci d'avoir été si patiente, ma belle!
L
Bravo l'artiste!!
M
Je dis bravo pour la photo du ti Prince ! Bisous
Publicité