Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie à Paris
Thalie à Paris
Publicité
Newsletter
Thalie à Paris
15 avril 2009

Une semaine...

Déjà une semaine que tu es là ma Poulpette chérie, une semaine que le Prince te dit bonsoir tous les soirs, une semaine qu'il s'extasie sur les photos de toi, une semaine aussi qu'il t'accuse un peu quand c'est lui qui a fait une petite bêtise.

Alors voilà ce que j'ai cousu pour toi

0tenue
Cache coeur des Intemporels presque copié de celui d' Aquamela
Sarouel Calixte de paresseuse taille élastiquée de Citronille
Jersey Atelier de Céleste
Tissu à pois gris from Capu

Bon, j'avoue je suis un peu frustrée, ta maman ne m'a pas attendue pour remplir ton armoire, et je vais donc oublier les petites robes en 6 mois.
En 18 mois t'as déjà de quoi habiller des triplés Poulette ou je peux me lâcher ?

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Rhâââ... c'est adorable !!! le petit prince est trop mignon de s'extasier même s'il est un peu gonflé de se défausser... n'habitant PAS avec vous, ça m'étonnerait que la cousinette fasse TOUTES les bêtises... ;o)
S
C'est MA-GNI-FI-QUE! Je me suis offert le livre des intemporels mais je n'ai pas encore osé me lancer. Et quand je vois de si jolies choses, je ne sais pas si je dois être motivée ou intimidée... lol
K
c'est trop craquant!!!!!!
A
Il est magnifique, ce petit ensemble !
F
C'est magnifique! ce petit ensemble de gris et de pois est à tomber par terre!
Publicité