Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie à Paris
Thalie à Paris
Publicité
Newsletter
Thalie à Paris
18 mai 2009

C'est reparti !

Vous avez été nombreuses à me dire qu'un Calixte (ou plusieurs) pour l'été vous plairait.
Alors, hop, c'est parti !!!

On dit le jeudi 9 juillet ?

Pour vous inscrire, rien de plus simple, un mail, un commentaire ici ou sur le blog de la ronde et voilà !

0calixteb

NB : je suis en vacances du 23 au 30 mai sans possibilité de répondre à mes mails et donc de les traiter. Toutes les demandes faites sur cette période seront prises en compte à mon retour.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je me mets à la couture depuis peu ...j'aimerai bien participer...mais comment ça marche exactement ? on fait le modéle et on rend sa copie ( la photo de l'oeuvre !) avant le 9 juillet , c'est ça ? en tout cas je trouve ça sympa , j'espère que tu me donneras plus d'infos. merci.
S
Je me joins à vous avec plaisir
L
moi j'hésite ??? ouais je sais j'suis ch....e ;-))) kiss !
L
je ne peux pas suivre ;-p! mais j attends de voir toutes vos merveilles!
C
Même question que TIPHAINE:est-ce le même sarouel que dans le livre des intemporels?
Publicité