Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie à Paris
Thalie à Paris
Publicité
Newsletter
Thalie à Paris
4 juin 2009

Bon mois-versaire Malo !

Malo a un mois aujourd'hui. C'est l'adorable petit frère de la copine de crèche du Prince.
Je ne suis pas toujours en retard dans mes cadeaux de naissance, il a reçu le sien hier

0M

1M

2M
Oslo et Séville C'est dimanche
Tissus Wowo et Les coupons de Saint Pierre
Pressions en résine à la place des boutons dans le dos

J'ai trouvé ces modèles très agréables à coudre. Pour Oslo, si vous le commandez, demandez les correctifs qui ont été faits a posteriori. La correction est maintenant prise en compte dans les nouveaux patrons.
Le corsaire Séville est supposé être réversible, je devais être fatiguée, ma version ne l'est pas.

Les copines enceintes, j'espère que le modèle vous plait...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'adore le tissu de la tunique, c'est vraiment adorable
D
c'est sublime !!!
A
J'adore cet ensemble: la forme, les tissus, tout est beau, bravo !
C
J'adore ce patron aussi !
M
Très chouette ! Décidément, à force de croiser de si jolies réalisations... je vais finir par dévaliser tous les patrons de C'est dimanche... ça n'est plus qu'une question de temps ;-)
Publicité