Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie à Paris
Thalie à Paris
Publicité
Newsletter
Thalie à Paris
12 juin 2009

A la chaîne, ou presque

Parce que j'aime les coudre,
Parce que je trouve que c'est toujours utile,
Parce que ça permet des associations originales de tissus,
Parce qu'on m'en a commandé
5 petits plaids juste pour le plaisir

0plaid
Oui, les plaids sont à pois cet été

0plaid
Fleurettes et pois Toto

0plaid
Liberty Mim, popeline fushia Toto

0plaid
Martini polka dots Amy Butler, pois blancs sur fond rose Toto

0plaid
Liberty Lauren, popeline crème Stragier

0plaid
Kokeshi Michael Miller, pois blancs sur fond rose Toto

Ils vont partir un peu partout en France, rejoindre entre autre la Poulpette, Hélène et Marion (merci à vous pour votre confiance), les 2 autres sont pour 2 petites filles arrivées récemment.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
comme toujours j'admire tes plaids!<br /> mais comment fais tu pour que la bordure soit parfaite?
L
quel beau boulot, j'aodre ces plaids!!! moi il m'en faudrait deux!!!
Y
Une très jolie série !
G
Les plaids sont originaux tout en restant simple.<br /> J'les zaiment tous!<br /> Où trouves-tu le temps de faire tout ca?
K
J'adore ! Je vais essayer d'en faire un pour poupée... aie aie... j'espère c'est pas trop trop compliké ou...?
Publicité