Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie à Paris
Thalie à Paris
Publicité
Newsletter
Thalie à Paris
26 juin 2009

Tout doux, pour eux

Depuis la naissance du Prince, je regarde beaucoup plus ce qui est noté sur les étiquettes, en particulier pour la cosméto. Le paraben ne rentre plus chez moi, les produits bios sont privilégiés, sans pour autant virer à l'intégrisme.
Mais avec un Prince coquet qui aime se mettre de la "Prême", un bébé à venir que je veux entourer de toute la douceur en essayant de choisir ce qu'il y a de meilleur pour lui, je fais beaucoup plus attention.
Alors quand je découvre une marque de produits pour les mamans et les petits à base de lait d'ânesse et de produits bio, je ne peux qu'avoir envie de tester.

Avant de les avoir, Lui mon Prince, et Lui (Ellle ?) mon Bébé à venir, je n'avais pas cette conscience. Certains me rétorquent que si c'était vraiment mauvais ça serait retiré de la vente, je réponds alors que même si c'est juste par ce que c'est doux et que ça me fait plaisir, ça sera déjà un bon début non ?

0doux
Le Prince, 4 semaines, février 2007

01doux
Le Prince 28 mois, mai 2009

Des moments tout doux, des photos sur le mur de ma chambre, juste pour le plaisir de les regarder.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mazette, quel beau petit garçon!!!<br /> J'ai déjà donné les Marmouset mais je pense à toi pour les prochaines fois!<br /> Bises,<br /> Alexandra
C
Magnifiques clichés!! tu mérites de gagner ;)
A
Tu as raison on est jamais trop prudente!... et bravo pour ce magnifique encours qui remplira bientôt un peu plus ta vie... ;o))
L
et tu nous diras ce que tu en as pensé ?... Moi aussi je veux bien essayer cette nouvelle gamme...
C
quelle belle photo de bébé endormi...
Publicité