Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie à Paris
Thalie à Paris
Publicité
Newsletter
Thalie à Paris
18 juillet 2009

Dans mon garage

Je pense que comme toutes les mamans de garçons, je vis dans un garage.
Les voitures, les motos et le golf sont les passions du moment du Prince.

Nous sommes donc à la tête de 2 draisiennes, un porteur, une trottinette (oui, tout ça dans l'appart), un tricycle qu'on arrive à garder à la cave, et tout un tas de voitures et motos miniatures.
J'avoue que je contribue largement à cette collection, juste pour le plaisir de voir pétiller ses yeux.

Autre chose dont je profite, c'est qu'il aime les vêtements fait par sa Môman... Dès qu'on lui met un nouveau vêtement, la question fuse : "C'est toi qui l'as fait, Maman ?" et quelle déception quand je suis obligée de lui dire non. Pour être honnête, chez nous, c'est Petit Ba%teau qui fait les bodies. Je sais, c'est honteux.

Bref, voici un petit vêtement qui combine les voitures et le "c'est Maman qui l'a fait"

VW
Bus VW Bonton, offert par sa Marraine
TS Petit Ba%teau
Transfert Busselecta


J'ai aussi fait la version Porsche, mais là, il est parti au golf avec son Papa, son TShirt et ils y sont allés en voiture !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
super ce transfert, je valide!
E
Oh waouh ! J'avais repéré le site je ne sais plus où, avec la ferme intention d'en faire un T-shirt (et des sacs à voitures) pour Thib', mais panne d'imprimante jet d'encre à la maison : il va falloir attendre que l'amoureux jette un oeil à l'informatique récalcitrante !<br /> J'adore le résultat !!
N
c'est super joli!<br /> et si ça peut te rassurer, j'ai 3 filles mais je vis dans un garage aussi lol come chez toi mais x3!!!!!!!!!!!!!!!! ;)
P
canon, of course !!!!
L
très chouette cette custo ! biz
Publicité