Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie à Paris
Thalie à Paris
Publicité
Newsletter
Thalie à Paris
24 juillet 2009

Il est parti

Mon petit loup vient de partir pour une semaine au bord de la mer avec ses grands-parents.
"Au revoir Maman, vais à la mer moi !"
Et voilà, il était parti. Je me dis que ça se passera bien.
"Au revoir mon Amour, passe une bonne semaine, on se retrouve vendredi"

loulou
Oui, la photo est floue.
Mais vous avez essayé d'utiliser un objectif en 300mm sans autofocus pour une photo de balançoire ?
Non ? Bah vous avez raison

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pro-fi-te, veinarde ;-)
G
Que tu es courageuse, moi il part 2 jours et je suis triste!<br /> J'peux pas me défaire de mes mômes, mais en même temps j'en ai besoin pour vaqué à mes occupations.<br /> <br /> Le hic, c'est que pour l'instant je ne peux laissé que mon fils. J'suis pas prête pour ma fille d'un an.<br /> <br /> C'est grave???
B
une semaine ça va passer vite profite et pense à toi,les retrouvailles n'en seront que meilleures
B
une semaine ça va passer vite profite et pense à toi,les retrouvailles n'en seront que meilleures
G
allez un peu de repos pour toi !
Publicité