Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie à Paris
Thalie à Paris
Publicité
Newsletter
Thalie à Paris
27 août 2009

Pronostics ?

Verdict dans quelques heures...
Les murs de la future chambre seront-ils blanc et bleu ou blanc et rose ?
Les hommes garderont-ils une majorité qui deviendra alors écrasante ou vais-je avoir une alliée face à ce déferlement de testostérone ?

Un pronostic mesdames ?

Un petit, tout petit cadeau, pour celle qui trouvera, qui sera tirée au sort et qui n'est pas trop pressée.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je vote rooooose !
S
moi je dis une fille ! donc des murs blancs et roses et plein de petites robes !
P
Allez! je tente le rose!!!<br /> On est rentré hier, je remets la maison en route (c'est une expression qui fait toujours rire mes garçons...) et je reviens...
L
je dis rose aussi!!!<br /> <br /> allez dis nous tout!!! <br /> <br /> kisses
A
alors au pif!<br /> un petit bonhomme????<br /> en pleine forme!
Publicité