Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie à Paris
Thalie à Paris
Publicité
Newsletter
Thalie à Paris
31 août 2009

Mes petits papiers

Vous avez été nombreuses à me faire par de votre pronostic quant au se%xe du bébé.
Certains ont eu raison, d'autres tort.

PTX_6561

Le Prince va donc avoir une petite soeur ! Il est ravi, et nous aussi...

J'ai donc noté le nom de toutes celles qui avaient vu juste, et procédé à un tirage au sort sous le contrôle de moi même.

PTX_6562
Faute de chapeau, ma passoire pragoise

PTX_6563
La gagnante est donc Gaëlle, il me faut ton adresse.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
= le choix du Roi, comme on dit ! Félicitations !!
M
Félicitations ! <br /> Une fille, c'est formidable ! <br /> <br /> Ton plaid a trouvé sa place... ds ma chambre, sur mon bo fauteuil beige.<br /> Ca me faisait trop de peine de le laisser à ma chouchou craboulette... elle crache, bave, bulle, étale... C'était pas possible ! <br /> <br /> Ta chaise irait parfaitement chez moi ! ;-))<br /> <br /> Gros bisous
V
ahhhhhhhhh chic une tite princesse !!!! bravo !!! biz
O
WOUAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!! génial !!!! suis très contente pour vous !
L
Moi aussi, je craque pour la chaise... Et bravo pour la demoiselle !
Publicité