Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie à Paris
Thalie à Paris
Publicité
Newsletter
Thalie à Paris
30 septembre 2009

Bateau sur l'eau

la rivière, la rivière,
bateau sur l'eau,
la rivière et plouf dans l'eau !

(oui, on chante beaucoup dans la maison du Prince)

Une amie qui s'ennuie, une maman qui ne sait pas tricoter, un modèle qui me faisait de l'oeil, merci Miti le Prince est ravi !!!

pull
Modèle "Les jolis mercredis" de La Droguerie, prévu en coton, réalisé en Surnaturelle ou Benjamine ???

C'était trop simple de "juste" le tricoter, je lui ai en plus demandé de changer de laine.
Prochain challenge au programme, un plaid pour ma puce.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Avec un aussi beau pull, le petit prince ne peut avoir que le pied marin....
É
J' adore ! Mais je rêve plutôt du tracteur pour mon loulou. Quoi qu'il en soit, je rêve.
J
tout beau!<br /> je lis que l on parle d une petite soeur????!!!!!!
C
T'as de la chance d'avoir une amie qui s'ennuie!!!-)<br /> sinon rien a voir mais une petite soeur c trop chouette ca...
C
et sinon ça va spica ? :-D
Publicité