Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie à Paris
Thalie à Paris
Publicité
Newsletter
Thalie à Paris
7 octobre 2009

Salon Créations et savoir faire !

Comme l'an dernier, j'ai quelques invitations pour le salon "Créations et savoir faire" à vous faire gagner.

Si ça vous tente, inscrivez vous dans les commentaires et je ferai un tirage au sort lundi prochain. Bonne chance à tou(te)s.

CSF_banniere_v2

Edit : le tirage au sort a eu lieu, il n'y a plus de places à gagner...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour, je découvre avec retard que vous proposez des invitations pour le salon "Créations et savoir faire", s’il vous en reste, je suis preneuse. Bien cordialement.
A
Bonjour, je découvre avec retard que vous proposez des invitations pour le salon "Créations et savoir faire", s’il vous en reste, je suis preneuse. Bien cordialement.
M
je tente ma chance aussi;<br /> merci de nous donner l'occasion de nous détendre<br /> Monick
C
aurais-je la chance d'être tirée au sort oui oui s'il vous plait!j'ai tellement envie de m'y rendre.ferez-vous le bonheur d'une petite retraitée?merci <br /> cordialement
O
je tente ma chance, j'adore ce salon, j'y suis déjà allée une année mais je trouve l'entrée chère!!alors, si je gagne une place ce serait cool!!
Publicité