Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie à Paris
Thalie à Paris
Publicité
Newsletter
Thalie à Paris
22 octobre 2009

Souhaiter la bienvenue

Pour une fois, j'étais à l'heure pour mon cadeau de naissance.
Elsa est née il y 2 semaines. Elle est la fille de nos anciens voisins restés des copains.
Et comme je n'aime pas particulièrement relever les patrons (pour ne pas dire que j'ai horreur de ça), je recycle. Oslo, mais version robe. Vous risquez de la revoir.

E1
Tissus Toto, prévus pour un plaid
E2
Oslo en longueur robe simple
Pas de bouton, mais une surpiqure sur le plastron
Pressions en résine, pour en pas changer

E3
Bloomer à pois des IPBB.
La taille des élastiques, c'est du grand n'importe quoi...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
vraiment une superbe réussite... tu le fais aussi pour les plus grands ? voir tres grand !!!<br /> et oui les livres d'enfance usés lus relus tombés abimés recollés -sont toujours d'actualité...<br /> surtout bien broder autour sinon on se fait remonter si on a le malheur de lire autre chose (souvent par lassitude et pas facile lourqu'un regarde les images et que l'on doit lire...<br /> <br /> des bises au top model...
V
Très chouette ensemble!
S
C'est adorable ! J'ai le même imprimé, dans des tons bleus, tu me donnes des idées !
P
c'est trop mignon, j'adore ;)
C
C'est chouminou comme tout!! J'adore particulièrement l'association des deux tissus !<br /> Elle va être belle Elsa !
Publicité