Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie à Paris
Thalie à Paris
Publicité
Newsletter
Thalie à Paris
26 octobre 2009

Ma madeleine à moi...

Quand nous étions petites, les parents nous lisaient des histoires le soir. Rien de très original, je sais. Mais LE livre dont je me souviens c'est "Tu me racontes ce soir". Quel bonheur de l'avoir retrouvé sur le net. Je vais pouvoir le lire à mon Prince qui aime ce moment lui aussi.

tumeracontes

Et vous LE livre dont vous vous souvenez, c'est quoi ?

Ca aurait pu être mon HSE, mais je ne l'ai reçu que ce matin...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop dingue! j'ai le même et c'est aussi ma madeleine! je l'ai gardé, il est dans la chambre d'ernestine<br /> xxx<br /> s.
A
Je me souviens de ce bouquin !!!!! j'avais le même !! il faudra que je le cherche chez mes parents à ma prochaine visite ;)
T
Alice et son joli cabriolet rose décapotable ... Merci pour cette balade en nostalgie !
C
Qui pleure, L'histoire de Julie qui avait une ombre de Garçon, Deux petites îles de sagesse...<br /> Que de souvenirs !
N
Que de beaux souvenirs les histoires du soir. Un rituel qui se poursuit de parents en enfants. Un moment que j'apprécie tellement, tous serrés sous le plaid sur le canapé, leur respiration qui se fait tranquille et leurs petites têtes qui se penchent sur mon épaule.<br /> Quand j'étais petite, je me souviens de "Perlette, goutte d'eau" et des "contes du chat perché" (les contes bleus et les contes rouges).
Publicité