Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie à Paris
Thalie à Paris
Publicité
Newsletter
Thalie à Paris
6 novembre 2009

Pauvre enfant...

Vous croyez qu'elle m'en voudra de la plonger dès la naissance dans un bain de Liberty ?

Il faut un sac pour emmener la première tenue et une petite couverture en salle de naissance. Ainsi Papa aura tout ce qu'il faut sous la main pour l'habiller après les premiers soins.

J'ai beaucoup aimé celui réalisé par Béné, j'ai repris le tuto qu'elle indiquait et je l'ai fait... en Liberty !

sac1
Liberty enduit Mirabelle, Stragier
Liberty Mauvey, Shaukat
Velours prune, placard de Pimprenelle
Bouton magnifique qu'on ne voit pas bien, La Droguerie

sac2

Le Liberty enduit n'est pas évident à coudre, en fait, il est plus plastifié qu'enduit, et il glisse... Je n'ai pas entoilé le tissu, j'avais moyennement envie qu'il fonde. Par contre, il est doublé en bachette beige, mon pouce s'en souvient !

C'était ma première couture pour elle ! Et maintenant que je suis au 3ème trimestre, bizarrement, je retrouve un semblant d'énergie.

M'en voudra ? m'en voudra pas ?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
t'a bien fait !!! il est trop joli !<br /> bravo !
V
elle ne t'en voudra pas...c'est très joli...
M
Ah ben si elle t'en veux moi je viens lui voler cette petite merveille.... Allez courage pour ce dernier gros mois 1/2..... Moi il me reste tout pile 2 mois et ça pèse un peu.... LA fatigue est quasi permanente surtout seule avec 2 grands alors j'imagine pas quand le 3 sera là mais bon j'assume mes choix jusqu'au bout et avec ENTHOUSIASME s'il te plait... ^^<br /> Gros bisoussssss
L
superbe ce 1er sac, il faut les habituer tout petit
D
Je trouve cela très joli!!!<br /> Les bains de Liberty sont conseillés dès la naissance ;o)
Publicité