Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie à Paris
Thalie à Paris
Publicité
Newsletter
Thalie à Paris
5 décembre 2009

Mais quelle idée !

Retour de chez Papou et Mamou en voiture. Nous laissons passer un camion de pompiers et une ambulance. Le rêve pour un petit garçon de presque 3 ans.
"Bah moi, je sais ce qui s'est passé"
"Ah oui ?"
"La dame, elle a mis la tête dans le feu, après elle a éclaté et les crocodiles l'ont mangée"

Heuseurement qu'on est dans le 15ème, sinon, je crois que j'aurais peur...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh quelle imagination... extra ! bon week end
C
pétards !!! quelle imagination....
C
J'adoooooooooooooooore !! ^^
M
Il va adorer Indiana Jones ce petit :-)
R
Trop fort !<br /> Ma fille c'est toujours "elle est morte parce qu'elle a mangé du feu ?"
Publicité