Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie à Paris
Thalie à Paris
Publicité
Newsletter
Thalie à Paris
7 janvier 2010

Quand le Prince apprend

Le Prince va avoir 3 ans. Il a très envie d'apprendre, d'être grand, de faire comme nous.
Il est un grand frère attentionné, un grand garçon parfois têtu souvent adorable. Il a trouvé de la laine (facile, rien ne traîne ici) et a voulu apprendre à tricoter. J'ai un peu eu l'impression qu'il avait frappé à la mauvaise porte, mais monter des mailles et faire 4 rangs au point mousse, j'y arrive. Il s'installe sur mes genoux, et passe la laine entre les aiguilles.

0

Et là, regardant notre "oeuvre" il me dit : "Papa il sait faire les guitares avec de la laine". Là, j'attends de voir. 

Mais ce que fait très bien le Papa du Prince, ce sont les avions qui volent dans le salon. Des avions qui allument des étoiles dans les yeux d'un grand garçon de presque 3 ans. Un grand garçon qui s'est autoproclamé "champion de le monde des avions".

01
Avion en dépron, aussitôt demandé, aussitôt réalisé pour le plus grand bonheur de mes 2 hommes

02

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est bien connu : les papa savent tout faire !! ^^ <br /> Chouette avion et beau champion !
C
ça c un avion de compet'!
A
donc l'an prochain, le papa du prince a son stand au salon MCI pour ses famous guitares ;-))
L
beaux boulots en duos!!!!
L
Trop fort ce papa ! <br /> Et la guitare en tricot alors ?
Publicité