Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie à Paris
Thalie à Paris
Publicité
Newsletter
Thalie à Paris
9 janvier 2010

Dans l'atelier du Père Noël #2

On continue la visite de l'atelier du Père Noël (enfin, de la Mère Noël plutôt)
A chaque fois que je vous ai montré une Oslo, j'avais un commentaire de Maman demandant si ça existait en taille adulte. Alors, oui Maman, ça existe, c'est même la tunique que je t'avais préparée pour Noël.

J'avais prévu une Sofia à mettre dessus, faute de temps, on repassera. Pour ton anniversaire peut-être...

 

PN2
Jolie lumière de décembre...
Oslo
C'est dimanche en voile de coton Toto
Collier copié sur celui de
Barbara, matériel LaDroguerie 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
très jolie...simple mais très belle...
F
Très raffiné!
C
ooohooooo joli !! <br /> Et la maman a été contente?
S
faute de temps ??? je ne vois pas du tout de quoi il est question ;)<br /> <br /> pstt : merci pour ton petit mot pour céleste...
R
c'est LE modèle qui me fait craquer!<br /> Fait pour ma fille, mais pas encore pour moi.<br /> Ta version sobre et élégante donne vraiment envie!
Publicité