Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie à Paris
Thalie à Paris
Publicité
Newsletter
Thalie à Paris
27 janvier 2010

Des étoiles plein les yeux

Elle organisait un swap étoilé, bien sûr, j'ai participé. Et j'ai bien fait !

Voilà ce que j'ai reçu

SE1
Une guirlande à suspendre

SE2
Un cadre brodé ravissant

SE3
Des boucles d'oreilles

SE4
Un porte clés.

Et puis, du chocolat qui a bizarrement disparu, des étoiles en sucre à mettre sur mes cupcakes, un livre que le Prince adore

Merci M'dame, on a été très gâtés

Quant à moi, voici ce que j'ai envoyé à une star... 

SE1
un petit foulard en Ménasse, surpiqûres argentées

SE2
des boucles d'oreilles, matériel la Droguerie

SE5
un carnet d'épingles, cuir du stock, liberty Ménasse, ruban La Droguerie 
- j'ai adoré coudre le cuir-

SE4
Le même ouvert. Votre imagination fertile reconnaîtra les étoiles en fimo sur les têtes d'épingles

SE3
une guirlande de bulles étoilées (disponible sur commande)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
magnifique tout ça!
T
c'est un bel échange ... J'aime beaucoup les BO que tu as reçues.
M
Tu as été super gâtée! Et ce que tu as envoyé est très beau également!
L
Un bien bel échange en effet !
A
avec un ciel aussi joliment étoilé, il va faire super beau !
Publicité