Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie à Paris
Thalie à Paris
Publicité
Newsletter
Thalie à Paris
28 février 2010

Défi 13

L'année dernière, je n'ai pas participé au tricot 13 puisqu'il fallait... tricoter !

C'est donc tout naturellement que je commence le Défi 13 avec... du tricot !
Et quitte à relever le défi, j'ai choisi de commencer avec de la dentelle. Sous l'oeil plus que septique de mon mari. Je me suis attaquée à un modèle de layette ravissant mis au point par Nadia.  

Comme le thème du défi était "le Blanc", je l'ai tricoté en... blanc

PTX_7339
Cardigan Sugar Baby
Mérinos Blanc Anny Blatt

PTX_7344

PTX_7340 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Et ben pour une première, elle est réalisée de main de maître, c'est vraiment joli !
C
Quel beau travail ! Je ferais bien le même en taille "adulte"...
Z
Superbe ce gilet ! bravo à toi !
C
quand je pense que à cause de toi je commence à avoir envie d'apprendre à tricoter !!!!!!!!!!
M
ouaoh!!!!!! félicitations!
Publicité