Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie à Paris
Thalie à Paris
Publicité
Newsletter
Thalie à Paris
24 mars 2010

Jolie Charlie

Une adorable demoiselle est arrivée chez Opio il y a 3 semaines, j'ai envie de lui coudre une toute petite chose.
Comme je ne doute pas que son armoire regorge de merveilles, j'ai opté pour un tapis à langer de sac. Dans des tissus qui avaient plu à sa maman. 

C1
Tapis à langer "de sac", inspiration Angel-Melie
Mirabelle enduit Stragier, Mauvey Shaukat, ruban La Droguerie

C2 
Eponge Toto
C3 
Tour Eiffel comme j'aime les coudre 

Je pense que je vais en faire un pour moi !

Commande possible

Publicité
Publicité
Commentaires
S
magnifique cadeau de naissance!
L
genial!!! et des bises au prince animal...kiss
C
quel talent je te découvre grâce à la maman des quatre .... à bientôt ;)
P
il est super bien pensé ! bravo !!!
T
Hello, from Australia! I have just discovered your blog, and am enjoying the reading, although I have to use google to translate it into English as my French is so terrible. I too, love all things Liberty, and will continue to floow your blog!<br /> Your baby girl is just beautiful!<br /> <br /> Kathryn
Publicité