Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie à Paris
Thalie à Paris
Publicité
Newsletter
Thalie à Paris
30 mars 2010

Et le Prince ?

Et le Prince dans tout ça ? Il parait qu'il y en a surtout pour sa soeur ici...

Le Prince est en admiration devant sa soeur, mais parfois, il s'assied un peu sur elle (au sens propre du terme) mais sans le faire exprès bien sûr. Je persiste à dire que cet appartement est trop petit.

Le Prince grandit, le Prince ne veut plus mettre de couche la nuit (et là, ses bourreaux de parents ne sont pas d'accord) , le Prince veut aider, il veut être un grand, et préparer les repas avec moi. Au menu, omelette au chèvre et carottes rapées (je vous épargne les recettes)

C1
T
u vois Gwel, c'est le tablier que tu lui avais offert il y a 3 ans

Et puis parfois, le Prince se transforme, il devient alors, au choix, un tigre ou un loup. Retire son masque hilare et précise que c'est bien lui et pas un vrai animal.
C2 
Loup Bobo Chose, merci à sa tante qui l'a rapporté de Playtime 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
;D<br /> pauvre prince qui vit dans un appartement trop petit... tu as raison !<br /> c'est drôle cet amour frère-soeur... tellement complexe et attendrissant !<br /> et grandir... quelle aventure !
O
il est absolument craquounet ton Prince
K
ah les affres du couchage et les tournées de machines ... ça va venir, il grandit ton prince !
M
(c'est que tu en as marre des tournées de linge de lit???? je rigole, j'ai aussi été un bourreau de parent pour ce qui concerne la nuit... j'en avais un peu marre des accidents! tiens, ça me fait penser que l'on a mis un truc en jeu... que si au bout de 10 couches sèches le matin alors elle aurait... je sais plus quoi, mais ça a marché!!!)
F
dur dur de partager!Pr la couche je te comprends... ici aussi c'est non pr le moment! Mais çà va venir! Dès que je suis moins débordée le midi... je te laisse un mail pr dej avec toi. Là c'est un peu speed, bulletins, retard de la classe etc...
Publicité