Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie à Paris
Thalie à Paris
Publicité
Newsletter
Thalie à Paris
7 avril 2010

Gâter et gâtée

ou l'inverse ?

C'est connu, j'ai du mal à résister à l'appel du Liberty, et quand il est associé à des pois, c'est pire encore.
Le swap Pois et Liberty était donc pour moi.

J'ai pris beaucoup de plaisir à le réaliser, et j'ai été très très gâtée.

0SPLR1
rien que le paquet donne envie non ? En provenance de chez Petite Madame "Maison fondée depuis peu"

0SPLR2
Une magnifique besace à pois qui ne me quitte plus

0SPLR3
Intérieur tissu Seyes que j'adore. Trousse assortie, garnie de crayons kidnappés par le Prince
0SPLR4
Aile d'ange Tilda qui surveille la porte de la chambre de la Puce

Il y avait aussi des kougloff qui ont rapidement disparu, du biais et des boutons en Capel rose pâle, un cahier sur le chocolat, des coupons fleuris et une carte très gentille.

Quant à mes réalisations, elles étaient destinées à La Maman des 4

0SPLE1

une carte avec ma tour Eiffel fétiche
un carnet recouvert
un pot à crayons customisé au masking tape

0SPLE2 

bracelet et boucles d'oreilles biais Liberty, boutons à pois. Matériel La Droguerie
dans une bourse Omiyage en piqué de coton et tissu bleu à pois rouges

0SPLE3
un set de dessous de verres betsy bleu et pois "caviar"
lauren et snug,
toria et pois chocolat,
cars et pois bleus,
little Lucy et pois chocolat sur fond menthe,
poppy and daisy, pois blanc fond rose
dans leur étui en Mitsy

-disponible sur commande-  

Encore un très bel échange.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tout est simplement superbe bravo ^^<br /> grosses bises
D
wouahhh le sac !!! il est à tomber !
V
quel bel échange !!!! tout est superbe !!!! biz
E
SUPER.... heureusement que je passe pour espionner, cela t'évitera de te retrouver avec une seconde besace, mais en Meadow cette fois pour le Swap d'Avril....<br /> Ch'suis dég., heureusement que je suis à la bourre !<br /> En tout cas elle est top cette besace...
L
Encore un grand merci !<br /> La besace que tu as reçue est une petite merveille !
Publicité