Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie à Paris
Thalie à Paris
Publicité
Newsletter
Thalie à Paris
12 avril 2010

Easy Home-Made

Première invitation pour le Prince, premier casse-tête pour sa maman.
Premier goûter d'anniversaire, premier cadeau à acheter.

Charles est le grand copain du Prince à la crèche.
Charles a eu 3 ans, il aime donc les voitures, comme beaucoup de petits garçons. Un livre sur son sujet de prédilection, trouvé grâce à la dame qui a lu. Et un T-Shirt personnalisé. J'ai bien sûr fait le même pour mon Prince. 
Customisé comme ici (et vu à la TV, plusieurs d'entre vous m'avaient reconnue), et ré-emballé.

0
Zouave home-made
TShirt Petit Bateau. Pourquoi dois-je acheter du 6 ans pour un Prince de 3 ??? 
Modèle de voiture d'un Mode et Travaux avril 2010 je crois. 
Peinture textile Marabu graphite métallisé
technique du Freezer Paper grâce à Monop 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est top ton pochoir, j'aime beaucoup la forme de la voiture...
D
tiens ils devraient lancer cela chez petit bateau, c'est vachement joli
V
très chouette custo...et c'est connu PB taille petit...biz
C
c'est une chouette idée !!!
M
belle réalisation, trés sympa<br /> tu es passée sur quelle chaine?
Publicité