Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie à Paris
Thalie à Paris
Publicité
Newsletter
Thalie à Paris
13 avril 2010

Défi 13 #2

J'avais passé mon tour pour le défi "croisière" de mars. Une fatigue trop grande, un moral frôlant le 0 absolu, une puce qui nous a fait des frayeurs. Mais ça, c'était le mois dernier.

Des vacances au frais et en famille, une puce qui a la bonne idée de faire des nuits complètes, et je retrouve doucement le plaisir de coudre. 

Le thème du mois est "la fibre végétale", j'ai bien du bambou sur mes aiguilles, mais à tricoter 3 choses à la fois, ce n'est pas fini. Je vais viser le rose du mois prochain. Mais le coton, c'est végétal aussi.

Une tunique Donald à 4 mains. Il a choisi les tissus et m'a aidée à poser les épingles. Il a ensuite vérifié que je les avais bien retirées. On ne sait jamais.

0D13
tunique Donald
seersucker PPMC
biais Cars, La Droguerie
 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Joli travail, elle est superbe !<br /> <br /> Angélique
V
ce modèle est vraiment génial !!!! chez moi aussi le garçon aime bien enlever les aiguilles !!!!! biz
C
superbe cette donald ! douce pensée ma belle...
P
super,c'est adorable!!
T
Il a bon goût le prince !!
Publicité