Une nuit, un grand qui fait des cauchemars où il est question de loup, de crocodiles, un bébé qui a décidé que ne plus faire ses nuits était une bonne idée, une pluie battante et le vent qui souffle dans la cheminée. Ce sifflement qui se confond avec les pleurs d'un grand dont la chambre est plus loin que d'habitude. Un baptême le lendemain. Etre fraiche malgré les nuits, essayer de se trouver jolie malgré une grossesse encore récente, une insomnie donc.

Réfléchir de façon décousue, rêver de cette maison parfaite, arriver à trouver l'équilibre entre famille et travail. Pas envie d'y retourner, et pourtant. Et au milieu de tout ça, se dire que le bébé grandit, que bientôt elle ira jouer dans son parc. Ce parc qui n'a pas de tapis. Et trouver L'idée. Mettre une fois de plus les bloggeuses à contribution. Un tapis de parc sur le principe du Bai Jai Bei. Et là dessus, je me suis endormie.

Des partantes pour réaliser entre rose et violet cette fin d'insomnie ? 

Un coupon 25x25 dans le tissu de votre choix de votre part, une bricolette de la mienne et un tapis de parc pour ma Miss.