Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie à Paris
Thalie à Paris
Publicité
Newsletter
Thalie à Paris
13 mai 2010

Défi 13 #4

Le thème du défi de ce mois ci est le rOse. C'est devenu facile avec une fille à la maison.

Une fois n'est pas coutume, c'est pour elle que j'ai tricoté. J'avais prévu ce gilet pour son baptême, il faisait un froid terrible, elle l'a donc porté 3 minutes. Non, non, ça ne m'a pas agacée.

Un modèle que j'ai trouvé ravissant, une laine ahhh cette laine... du bonheur en pelote, et la couleur, un rose que je qualifie de champagne, toute douce, comme je voulais.

Un modèle de MamoizelleK, la laine vient de chez LilWeasel. De la Katia Tupa, délicieux mélange de soie et de Mérinos. Merci Carine de tes conseils.

D13_4_1
C
ardigan MamoizelleK
Laine Tupa de Katia

D13_4_2 
Porté par mon Modèle Home Made

D13_4_3
Parce qu'en tout objectivité, je la trouve magnifique, Ma Princesse 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quelle jolie poupette !!!<br /> et de bien beaux tricots et tout et tout ...<br /> bravo!<br /> bisous
G
mais elle est magnifique !!!!!
C
A la traine je suis ... encore un bien joli pull sur un tout beau bébé, ou plutot une belle petite princesse dans un joli gilet ... ihih !
A
Le gilet est superbe, et adorablement porté.
É
Rose champagne ?!! Tu dois boire beaucoup trop de champagne pour arriver à le voir rose, non ?<br /> <br /> Assez de mesquineries: rose champagne ou rose dragée (pour un baptême, ça le pas fait mieux ?, c'est ravissant. Si en plus la laine est douillette...
Publicité