Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie à Paris
Thalie à Paris
Publicité
Newsletter
Thalie à Paris
26 mai 2010

Happy Birthday

to YOU, happy birthday to you, happy birthday toooo you

En plus des cadeaux dont on sait à l'avance qu'ils feront plaisir (parce que l'idée a été soufflée depuis un moment), j'aime bien ajouter des petites réalisations. 
J'ai préparé un repas tout simple (recette de la belle-mère de Marine), un gâteau apporté hier par nos copains boulangers, et puis, le fameux petit cadeau "plus". Celui qui m'a permis de m'arracher quelques cheveux, d'en gagner des blancs, mais au final, j'espère que ça t'a plu. 

0cheq_0
t
issu étoilé, cuir et bouton aimanté pour le dessus

0cheq_1
p
orte cartes dans la couverture
tissus divers pois, rayures et hibiscus pour l'intérieur
 
Patron Maison, sur mesure grâce à la complicité de son amoureux.

Justement, il fallait que je commande un nouveau chéquier, je crois que je vais changer de format et en prendre un "portefeuille"

-Si vous en voulez un, y'a qu'à demander-

Publicité
Publicité
Commentaires
J
super joli ! :) et bien pratique !
C
trop la classe pour faire son shopping !!!
Q
Happy Bday a vous deux, j'adoooore le porte chequier!!! j'en ai pas (encore en tout cas), mais des que j'en ai, je te fais signe!!! ;-)
S
Magnifique ce porte-chéquier !! Bravo°°°°°°°
V
Bon anniversaire!!! Bon d'accord, c'était hier, mais je te fais quand même des bises.
Publicité