Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie à Paris
Thalie à Paris
Publicité
Newsletter
Thalie à Paris
13 juin 2010

Défi 13 #5

Cette fois-ci, le thème était la dentelle
J'ai bien fait une jupe avec un peu de dentelle en bas, mais ce n'était pas vraiment un défi. Alors, à nouveau du tricot. A croire que j'y prends goût. 

D13_dentelle
écharpe Saroyan
coton dégradé Katia qui vient de chez
Lil
2 pelotes pour 7 augmentations-9 sections droites-7 diminutions

Un bonheur à tricoter, un fil qui varie pour éviter la monotonie, un résultat qui j'espère plaira (il me reste à aller à la Poste...). Et oui, encore un tricot qui n'est pas pour moi. Le suivant est sur les aiguilles, ça sera du babyAlpaga Cascade (de chez Lil) rose malabar. Prévu pour égayer mon caban noir. 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo ma belle !! tu deviens experte !
T
Super idée... et beau défi!<br /> Kisses
C
il est grand temps que tu tricotes pour toi !!!!
P
waouh mais tu deviens une experte, je serais incapable de tricoter cela, c'est sûr !
R
Le point est vraiment très joli !
Publicité