Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie à Paris
Thalie à Paris
Publicité
Newsletter
Thalie à Paris
14 juin 2010

Ma boite magique

J'ai à la maison une boite magique. Oui parfaitement...

Bei1

Approchez-vous, regardez de plus près et vous verrez...

Bei2

Tous plein de coupons, ceux que vous m'avez envoyés pour le Bai Jai Bei de Bertille.

Merci Roxane, Petit Caillou, Steph, Dom, Patricia, Aurélie, Violette, Salomé, Gaëlle, Anne, Sophie, Delphine, Peggy, Anne, Hélène, Odra, Laurence, Nesto, Laure, Capu, Spica, Zebulle, Simone, Stéphanie.

Déjà 44 coupons ! Merci merci ! Je pense la coudre début juillet quand le Prince sera en vacances chez ses grands parents, si vous voulez vous joindre à nous, un petit mot ici et c'est parti.

Surveillez vos boites, mes bidouilles sont prêtes.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci merci pour le collier...<br /> Bonnes vacances
M
J'ai tellement de stock de tissu que je peux contribuer à ce petit bijou.<br /> Y'a qu'à demander (et m'envoyer ton adresse).
M
Je débarque un peu en retard mais je veux bien me joindre à vous, avec tout mon stock de tissu ça va être facile ! J'attends donc les détails pour passer à l'action !
Z
je n'ai pas oublié... j'essaye de te préparer ça demain....
S
J'ai hâte de voir le résultat et une photo de ta puce jouant dessus
Publicité