Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie à Paris
Thalie à Paris
Publicité
Newsletter
Thalie à Paris
15 juin 2010

L'enfant qui criait "Au loup"

Si comme moi vous avez un enfant qui addooooore se faire peur, si comme moi vous avez un enfant qui vous fait chasser le loup de sa chambre TOUS les soirs, si comme moi vous aimez lui raconter des histoires qui dédramatisent ce loup, alors ce swap est fait pour vous.

54250861_p

 

3 billets en 3 jours, je vais me coucher...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Des loups gentils pour ton petit gars<br /> Des rigolos pour ta puce<br /> Et des qui font peur pour toi????<br /> Je me réjouis de ce partage<br /> A tout bientôt
P
Ile me tente ce swap, je crois que je vais craquer...
V
Merci pour l'info! Je me suis inscrite.<br /> Bises.
N
ce swap on adore les loups à la maison!!<br /> je vais voir......
E
:oD !<br /> Bonne idée ce swap ... je vais p'têt bien m'y inscrire, tiens, ça fait si longtemps que je n'ai pas participé à un swap !!
Publicité