Déjà, merci Poppy pour cette nouvelle saison. J'espère te relire rapidement.

Chez nous, un WE en demi teinte. Pas toujours facile d'être les parents d'un petit garçon de 3 ans 1/2. Pas toujours facile d'avoir 3 ans 1/2 non plus. Des conflits, des calins, des cris aussi, et quelques larmes. Ca passe, ça passera, c'est sûr. Ils sont comment les vôtres ?

Et pour se changer les idées, gouter tous les 3 (le gouter de Bertille se réduisant à un bib de 210). Du thé pour tout le monde, et des gâteaux à partager. J'essaie d'en faire un par semaine. Souvent avec le Prince. Hier, shopping non mixte. Les garçons choisissant des skates chez Décath, les filles assumant un craquage chez BP. Et juste au milieu, Ladurée. La tentation était trop grande. Delfée en avait parlé, nous les avons goûté.

0HSE
Je vous épargne la boite de macarons, ils n'ont pas duré bien longtemps

0_1HSE
The cupcakes

LES cupcakes... d'habitude, j'aime ça. Sans plus. Je suis souvent déçue. Les promesses des topping sont rarement tenues. On trouve en général une génoise banale devant laquelle mon gâteau au yaourt n'a pas à rougir. Et là, comment dire... Une tuerie !
Nous avons gouté celui au citron... une génoise légèrement citronnée, un coeur de lemon curd, un topping à se damner ; celui au chocolat et à l'orange... une génoise au chocolat, pas tout à fait assez chocolatée à mon goût, un coeur bon, mais pas tant que ça puisque j'ai oublié à quoi il était topping bon, sans plus ; et puis, et pius... violette cassis. Déjà au départ j'adore ça. Une génoise avec des cassis, un coeur au cassis, un topping à la violette. Bref, à tomber !
Si j'ai une seule suggestion, trouver un moyen de les goûter ! 

Ce billet n'est pas sponsorisé, mais si monsieur ou madame Ladurée passe par là...