Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie à Paris
Thalie à Paris
Publicité
Newsletter
Thalie à Paris
2 juillet 2010

Je vous en ai parlé, je vous raconte

Comme je vous l'ai dit, j'ai passé l'après midi au jardin d'acclimatation. 
Je voulais voir l'exposition "Voyage initiatique dans la peau d'un Bébé" et profiter du jardin avec les enfants.

Sincèrement, l'expo est très bien faite. Une première salle reproduit les sons que le foetus entend, un matelas est installé pour se détendre,

IMG_1424

ensuite, des photos de nouveaux nés trop mimi,

IMG_1267

des explications sur ce que le nouveau né voit (j'ai ainsi appris que ma Puce voyait à peu près comme nous maintenant), entend, goute au fur et à mesure des mois. Un matelas pour avoir des sensations de pré-marche et un film à regarder allonger pour se souvenir ce qu'est être un bébé.

IMG_1439

Le Prince a adoré ! Il comprenait ce que faisait sa soeur, mais lui il est un grand (nul n'en doute).

La deuxième partie est consacrée aux produits Mustela. Et là, c'est la Princesse qui s'est régalée. Elle a eu un massage tout doux et a semblé apprécier. Le WE et mercredi des "démonstrations" présenteront les produits, et leur technique de fabrication : comment réaliser une émulsion... En fin de parcours, une photo de vos enfants sera faite, si vous le désirez. Daddy et Mamy chez qui nous partons ce soir vont être ravis !

Et puis, attention sympathique, vous repartirez avec une trousse de doses d'essais.

Et ensuite, programme chargé, pêche au canard, manège, et surtout 45 min dans la pataugeoire ! Je sais, c'est un bouillon de culture incroyable, mais au moins, le Prince s'est rafraichi. Et gros coup de bol, un mari qui rentrait de l'Open de France et qui nous a ramené en voiture. Le retour en bus, je le sentais mal. Surtout quand on voit l'état du Prince !

0dodo

Et si vous voulez gagnez les produits, le jeu est en cours jusqu'au 12 juillet minuit 

Crédit Photo Mustela et moi

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ça fatigue d'être un grand!!
S
Ohhh ça à l'air vraiment très intéressant!!! J'irai peut être y faire un tour
L
MDR <br /> ça a l'air sympa cette expo ..
P
J'y étais aussi Vendredi aprem avec les garçons!!!Mais nous on a pas fait l'expo...j' y reviens sans doute demain avec les filles...
L
trop mimi le Prince endormi !
Publicité