Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie à Paris
Thalie à Paris
Publicité
Newsletter
Thalie à Paris
14 juillet 2010

Comment choisir ?

parmi vos souvenirs ? Impossible pour moi, alors j'ai fait faire le choix par d'autres. 

Un couple d'amis à dîner, un mari motivé et voilà. Enfin, s'en sont suivies quelques discussions parce que ce choix pourrait sembler orienté. J'ai été sommé d'obtempérer parce que sinon "ça servait à rien de demander". Soit. 

En cas de réclamation, merci de vous adresser à Sylviane, Stéphane ou à mon homme. Je vois que ça.

Alors, ça donne...

3ème prix ex-aequo :
Mirabelle (pas de blog) et le savarin de sa grand mère
Nesto qui a courageusement sauvé sa fille
qui nous raconte une histoire de pêche presque miraculeuse

2ème prix ex-aequo :
Valérie (plus de blog) partie au Liban avec 6 enfants
Marie, sa Lutine et ses histoires de lutins

1er prix, et là, vous allez comprendre le pourquoi de nos âpres discussions (et l'ouverture d'une 2ème bouteille de champ')
Lolitaaa et ses spagettis qui poussent. Pour leurs éclats de rire à la lecture de ton comm' ! Et si c'était à refaire, je referais pousser les spagettis. D'ailleurs, je connais un jardin qui sera le lieu de merveilleuses plantations. 

Les filles, il me faut vos adresses.

Merci à toutes pour vos participations, et Mustela m'a promis que l'an prochain on remettait ça.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
aux gagnantes!<br /> c'est sympa ce jeu sur ton blog!
L
@Marie: MERCI!! <br /> @ Marine: non mais oh ça va oui!
N
je pourrais plus dire que je ne gagne jms!!!! merci ;)<br /> sinon je suis mdr avec tous les ex-aequo, vous pourriez pas faire le jury de la nouvelle star zêtes trop gentils!!!!!!!!!!!!!!!! ;)
G
Lolitaaa 1er prix???? je crie à la corruption!
G
oh c'est chouette j'ai tellement cette histoire<br /> pour mon adresse tu devrais l'avoir (pour une autre histoire, où il est question de loup) sinon fais moi signe<br /> merci
Publicité