Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie à Paris
Thalie à Paris
Publicité
Newsletter
Thalie à Paris
29 juillet 2010

Addiction

A partir de quand parle-t-on d'addiction ? Teindre compulsivement des langes peut en être une ?

Je n'avais pas du tout utilisé de langes quand le Prince est né. Depuis l'arrivée de la Miss, j'en ai toujours un à la main. Et comme ce sont surtout les enfants qui les utilisent, je les préfère en coton organique, et comme c'est plus joli en couleur, je les teins. 

Je les teins à la teinture bio, j'ajoute un fixateur pour que la couleur ne bouge pas en cas de transpiration, machouillage, mouillage aux larmes... Et j'aime ça !

PTX_8399
Du bleu, du vert, du violet, du cachalot, de la verveine, du mauve, du rose...

Le Prince les porte autour du cou (dans l'espoir vain d'éviter les attaques d'angines -7 en 6 mois qui dit mieux ?- ), la Princesse dort avec, elle préfère ceux qui sont en couleur, voire ceux qui ont des appliqués et plein de petits rubans. Alors, mère indigne mais pas tant que ça, je leur fais plaisir et je m'amuse au dessus de mon chaudron.

PTX_8401

Tous ne sont pas pour nous, certains sont prévus pour des bébés nés ou à venir, d'autres pour une boutique près de chez moi.

Et je réalise que ce blog a eu 3 ans ! Happy Birthday mon blog. Un lange dans votre boite pour fêter ça ? Un comm ici, et un tirage au sort désignera le (la) gagnant(e) le 29 août ?

 

Edit du 30 aout :
Tirage au sort effectué hier soir par Random.org (quand j'aurai compris comment afficher la fenêtre de résultat...) C'est le 16 qui est sorti du chapeau. Alors Caro, choisis ta couleur !

"Ils sont super jolis tes langes ! je joue ! je n'ai plus de bébé, mais j'aime ces couleurs !!!! et j'en ai toujours à la maison ... ceux que j'avais bébé ... autant dire qu'ils sont très vieux (et blancs !) !!!! ;)

 

Posté par Caro, jeudi 29 juillet 2010 à 14:41"

 Merci à toutes d'avoir participé. 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolis ces langes! Mon bébé en porte et je recherche désespérement une teinture bio, peux tu m'indiquer la tienne?<br /> Merci et joyeux anniversaire !
F
Bonjour, Quelle teinture bio utilises tu ?? Je trouve les couleurs très jolies !
L
trop beau ces langes ça donne envie de leur trouver une utilité pour le prochain bébé!!<br /> Un merci pour un ancien commentaire posté chez moi!
R
J'adore cette ribambelle de couleurs !!!!
M
Ooooh, je ne gagne jamais!!! Tu les vds cb, sinon?
Publicité