A partir de quand parle-t-on d'addiction ? Teindre compulsivement des langes peut en être une ?

Je n'avais pas du tout utilisé de langes quand le Prince est né. Depuis l'arrivée de la Miss, j'en ai toujours un à la main. Et comme ce sont surtout les enfants qui les utilisent, je les préfère en coton organique, et comme c'est plus joli en couleur, je les teins. 

Je les teins à la teinture bio, j'ajoute un fixateur pour que la couleur ne bouge pas en cas de transpiration, machouillage, mouillage aux larmes... Et j'aime ça !

PTX_8399
Du bleu, du vert, du violet, du cachalot, de la verveine, du mauve, du rose...

Le Prince les porte autour du cou (dans l'espoir vain d'éviter les attaques d'angines -7 en 6 mois qui dit mieux ?- ), la Princesse dort avec, elle préfère ceux qui sont en couleur, voire ceux qui ont des appliqués et plein de petits rubans. Alors, mère indigne mais pas tant que ça, je leur fais plaisir et je m'amuse au dessus de mon chaudron.

PTX_8401

Tous ne sont pas pour nous, certains sont prévus pour des bébés nés ou à venir, d'autres pour une boutique près de chez moi.

Et je réalise que ce blog a eu 3 ans ! Happy Birthday mon blog. Un lange dans votre boite pour fêter ça ? Un comm ici, et un tirage au sort désignera le (la) gagnant(e) le 29 août ?

 

Edit du 30 aout :
Tirage au sort effectué hier soir par Random.org (quand j'aurai compris comment afficher la fenêtre de résultat...) C'est le 16 qui est sorti du chapeau. Alors Caro, choisis ta couleur !

"Ils sont super jolis tes langes ! je joue ! je n'ai plus de bébé, mais j'aime ces couleurs !!!! et j'en ai toujours à la maison ... ceux que j'avais bébé ... autant dire qu'ils sont très vieux (et blancs !) !!!! ;)

 

Posté par Caro, jeudi 29 juillet 2010 à 14:41"

 Merci à toutes d'avoir participé.