Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie à Paris
Thalie à Paris
Publicité
Newsletter
Thalie à Paris
7 septembre 2010

Se changer les idées

Ne pas penser à leurs reprises, ne pas penser à la mienne. S'occuper les mains pour libérer l'esprit. C'est ce qui marche pour moi.

Je me suis donc lancée dans un projet de grande ampleur, une couverture Babette pour Bertille. Côme et hop, son prénom dévoilé insiste pour qu'elle soit pour lui. Pas certaine que le mauve et le rose aillent très bien dans sa chambre de petit garçon. Si ça lui plait, je recommencerai.

crochet

Et assortir mes doigts à la couleur Elephant. Un peu de teinture, quelques langes, et répondre à l'envie de mauve d'Opio. (Si une couleur vous tente, contactez moi)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
elle me fait envie cette babette mais je dois commencer par apprendre à crocheter...
M
J'adore le prénom de ton prince, je le trouve... transportant !<br /> Bon courage pour la Babette, c'est un sacré fil rouge.
S
souvenir souvenir .. j'en ai crocheté de ces carrés là .. et pour faire aussi des gilets pour ma fifille ainée !! vive les seventies !!
I
Elle va être belle ta Babette, et tu es bien courageuse. L'avantage, c'est que tu maitriseras le carré pour faire une robe granny à ta princesse l'été prochain :D
C
Si tu en fais 2 tu vas être bien occupée!-)<br /> Belle nouvelle année scolaire à ton petit Côme...
Publicité