Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie à Paris
Thalie à Paris
Publicité
Newsletter
Thalie à Paris
8 septembre 2010

Le swap qui criait au loup !

Un swap sur le thème du loup organisé par la cabane de Mââ 
Un échange à découvert avec ?

Beaucoup de plaisir à le réaliser, et un émerveillement en ouvrant les multiples paquets. 

loup

loup3

4 versions du Petit Chaperon Rouge
une trousse qui m'accompagnera dans les transports dès ma reprise
marque page et carte avec des extraits du texte
théatre en papier Anaïs Missaoui
paper dolls, loup à monter et image d'épinal
puzzles
petits aimants
puzzles aimantés
sac à doudou
 

loup2

3 livres pour ses garçons en attendant CELUI que je voulais
un lange-chèche tout doux
des petits bijous "mon p'tit loup" - matériel "Lin et L'autre" Varengeville sur mer
pochette Omiyage
marque page avec loup en Fimo
 

Publicité
Publicité
Commentaires
3
quel colis bien rempli de jolies choses ! Bonne journée, Samantha
°
Oh de bien jolies surprises, sympa cet échange
P
sympa tout ça!! De quoi ne plus du tout avoir peur du loup!
L
top swap!
N
super joli, j'adore, tu as eu de la chance ;)
Publicité